Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 07/10/2021 à 14:55:31
Bonjour !
J'ai posté mon premier message pour le défi 22 dans Les profondeurs Sous-marines. Puis-je en avoir un deuxième pendant que celui-ci est en cours ? Merci \o
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2021 à 19:17:25
Coucou,
j'ai poster pour mon défis et je suis en attente d'une réponse. Puis je avoir un deuxième défis en attendant ? Merci d'avance ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/10/2021 à 23:04:30 Sheldon Fuller : C'est tout bon pour moi, tu repars avec 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #8 : Porter un kit pour la Valise de Newt (5 - 15 ticketts) Nausicaa Lovegood : En attendant que tu reçoives ta réponse, tu peux enchaîner avec le défi #18 : Rendre visite à l'une des créatures de Newt (5 - 15 ticketts) Lys Normand : Comme Nausicaa, tu peux toi aussi avoir un autre défi et voilà donc le #27 : Rendre visite à une créature très dangereuse (20 ticketts) ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/10/2021 à 00:29:43 |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2021 à 11:47:09 Bonjour o/ Je viens (enfin) de terminer mon défi #20, qui consistait à avoir un emplacement pour mes créatures dans ma Pensine. Et voici donc mes créatures d'amour dans ma Pensine. Pourrais-je avoir un nouveau défi, s'il vous plaît ? ^-^ |
|||
|
PNJ |
Créé : 08/10/2021 à 12:24:32 Beninounet Pop : Un avatar de k-li-té qui te fais remporter 20 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #22 : Visiter l'habitat aquatique et y rencontrer une créature (15 ticketts) Séléné Kean : Mais quel bel emplacement ! Et cette image de boursouflet, j'adore ! Tu remportes 30 ticketts ! Tu peux donc continuer avec le défi #39 : Participer à une session de Pas si bêtes ! (10 ticketts (30 si inscrit pour le débat) ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/10/2021 à 00:58:57
Bonjour,
Je veux bien un petit défis pour gagner des tickets svp
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/10/2021 à 00:58:57
Bonjour,
Je veux bien un petit défis pour gagner des tickets svp
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
|||
|
PNJ |
Créé : 11/10/2021 à 09:31:06 Lena Grang : Quelle joie de te voir ici ! Tu peux commencer avec le défi #19 : Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général (sur ses RPG, ses projets, n'importe) (5 - 10 ticketts) ![]() |
|||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/10/2021 à 11:38:51
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/10/2021 à 14:33:11 Hello les gentils gens, j'ai dit bonjour à une chimère juste ici. Je peux avoir un autre défis pleeeease ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/10/2021 à 21:46:34 Est-ce que je pourrais avoir un deuxième défi à réaliser, en attendant de terminer celui en cours qui est une mission de groupe et qui est sur une bonne voie ? |
|||
|
PNJ |
Créé : 15/10/2021 à 14:23:22 Izora Flame : Oh belle Izozo, quelle joie de te voir ici. Et si on commençait par la fin ? Je te propose le défi #42 : Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 ticketts) Lys Normand : Je suis sur qu'Hestia était ravie de te voir hihi ! Ton défi est validé tu remportes donc 20 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #6 : Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 ticketts) Wally Green : Pas de soucis, tu peux faire le défi #35 : Aider un camarade en entraînement (15 ticketts) ![]() |
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/10/2021 à 17:07:52 Coucou ^^ Mon défi datait un peu mais le voilà réalisé ! Défi #32 : faire une farce à un autre éleveur Voici ma preuve : Farce à Eloise Euston J'en veux bien un nouveau ^^ |
|||
|
PNJ |
Créé : 16/10/2021 à 17:16:41 Citation : Hopipou a dit :
Izora Flame : Oh belle Izozo, quelle joie de te voir ici. Et si on commençait par la fin ? Je te propose le défi #42 : Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 ticketts) Alors voici pour moi la preuve de la réalisation de ce défi ![]() Et j'en voudrais bien un autre ![]() Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
|
PNJ |
Créé : 17/10/2021 à 16:47:12 Roy Travis : Vilain garçon va. Pauvre petite créature ! En tout cas tu gagnes 10 ticketts ! Et tu peux continuer avec le défi #41 : Demander une mission de groupe et la terminer (50 ticketts) Izozo Flame : Hihihi merveilleux belle demoiselles, tu remportes 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #34 : Venir jouer avec une créature du refuge (10 ticketts) ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/10/2021 à 18:12:29
Coucou,
évidement qu'Hestia était heureuse de ma visite. Sinon, j'ai fait mon défis 6, juste ici j'espère qu'il est validé. Si c'est le cas, j'en veut bien un autre. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
PNJ |
Créé : 17/10/2021 à 22:22:27 Lys Normand : Un défi rondement mené qui te permet d'obtenir 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #26 : Visiter l'habitat tempéré et y rencontrer une créature (15 ticketts) ![]() |
|||
|
PNJ |
Créé : 18/10/2021 à 13:25:21 Citation : Hopipou a dit :
Izozo Flame : Hihihi merveilleux belle demoiselles, tu remportes 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #34 : Venir jouer avec une créature du refuge (10 ticketts) Je ne sais pas si c'était en plusieurs post ou non mais voici la preuve ! Et si c'est tout bon, je veux bien continuer :3 Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
|
PNJ |
Créé : 19/10/2021 à 16:47:02 Holà qué tal ? Je viens faire valider le défi #30 ! J'en veux bien un autre por favor o/ PS : j'aime pas me moquer donc si ça vous va pas, je vous pouet, bisous ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5